Maquis 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maquis 49


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Drizzt alias Drizztounet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lecter
L'ermite
L'ermite
Lecter


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 22/09/2006

Drizzt alias Drizztounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:46

Citation :
Mais, sauron je vois que tu prends tes aises . Et oh ! ici le dragueur fou c'est moi.
ce n'est pas parce que je suis en main avec une délicieuse jeune femme que je n'ai plus de droit de charmé .

mef !!!


Cher chevalier.b

Toujours aussi jaloux à ce que je vois(ton coté rital qui ressort) , ahh si Mme savait ça.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lecter
L'ermite
L'ermite
Lecter


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 22/09/2006

Drizzt alias Drizztounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:53

Pour te répondre Drizzt, il n y a que ces 2 moyens comme te l a si bien conseillé Mon Nom..
A moins que tu aies une super défense sur une de tes planètes, mais je ne prendrai pas le risque, car tu seras toujours rentable pour quelqu un..

Bon courage..
Revenir en haut Aller en bas
mon nom
Invité




Drizzt alias Drizztounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:55

ou sinon stocke tes ressources chez moi je les mettrais bien au chaud dans une flotte de destructeur
Revenir en haut Aller en bas
ka (khae)
Le soleil
Le soleil
ka (khae)


Nombre de messages : 230
Age : 50
Date d'inscription : 25/01/2007

Drizzt alias Drizztounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:38

lol! légion il veut profiter de notre drizzounet Razz


le mieux, tu les fait promener d'une planete a l'autre en mode stationner et vitesse réduite, et assure toi que lorsque ta flotte arrivera a quai tu seras connecter pour la refaire partir de suite Wink

et bon, ca implique une flotte de GT, alors bonne construction lol!
Revenir en haut Aller en bas
drizzt64
Invité




Drizzt alias Drizztounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:22

merci pour vos reponses! je les avais obtenu juste peu de temps apres avoirposté ici et j'ai opté pour les deux solutiions en meme temps! j'ai lancé deux evo que j'annule de temps en temps et le reste je le fais voyagé aux frais de la princesse ^^

sinon je suis blasé, je savais pas qu'on devait avoir toutes les constructions de vaisseaux et de defenses a zero pour entamer l'usine de nanite! ca repousse mes plans et moi je continue de serrer les fesses et d'atendre patiemment Sad

vite vite vite! c'est lourdosse de faire des aller retour avec ses GT ...
Revenir en haut Aller en bas
Lecter
L'ermite
L'ermite
Lecter


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 22/09/2006

Drizzt alias Drizztounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:36

et oui, il faut de la patience dans ce jeu et on en découvre tous les jours..

J suis d accord avec toi, c lourd de faire ces voyages , mais c necessaire si tu veux pas tout perdre a cause d un lourdeau..
Sans compter qu il faut faire de meme avec sa ou ses flottes , ou sinon gare au recyclage..

Bon courage, apres tu as l evolution de la nanite.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
drizzt64
Invité




Drizzt alias Drizztounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:29

tu m'etonnes sauron! mais bon ca divise vraiment le temps de construction cette nanite? tout le monde n'en parle comme d'un messie... j'espere que les effets de cette evo ne seront pas secondaires mais bel et bien primaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
ka (khae)
Le soleil
Le soleil
ka (khae)


Nombre de messages : 230
Age : 50
Date d'inscription : 25/01/2007

Drizzt alias Drizztounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:37

lol!

tu vas voir, tu vas t'habituer a faire voyager tes GT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drizzt alias Drizztounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drizzt alias Drizztounet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maquis 49 :: LE COMPTOIR DE QUARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser