Maquis 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maquis 49


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drizzt alias Drizztounet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drizzt64
Invité




Drizzt alias Drizztounet Empty
MessageSujet: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:44

YALLAHHHHHHHHHHH (mon cri de guerre pour dire bonjour les zamis ^^)

okok vous avez plus le choix, vous allez devoir apprendre a me connaitre clown

Je suis Drizzt, 34 ans d'Euskal Herria (E.H)... fondateur de cette alliance pasque ben jsui de la bas ^^ ... joueur inveteré de jeux online GRATUIT (si si j'insiste) j'ai pas mal sévi sur le manuscrit des ames (lire MDA) avant de debarquer sur Ogame! l'alliance compte un noyau d'ailleurs de joueurs du MDA et on se connaissait donc deja avant d'arriver Wink

la moyenne d'age chez nous? la trentaine!
la moralité de la team? notre devise flotte sur notre page d'alli ig lol
les objectifs? proner l'aventure humaine dans le jeu
les moyens? la diplomatie, la diplomatie, la diplomatie et la diplomatie lol

PArler de moi? ben ancien infographiste, je change de taf... futur sous off gendarmerie albino
Celibataire, ravagé de tolkien, HF a fond et qqes passions a coté comme la compo (musique), les caisses americaines anciennes, je suis d'une nature curieuse et j'aime dial avec tlm a partir du moment ou il y a echange et non pas sens unique Wink

Dans le jeu, je suis donc encore assez nouveau meme si j'ai bien compris les tenants et les aboutissants d'ogame ^^ il m'arrive de faire des conneries mais je mets la meileur volonte a les reparer :p boarf, jsui humain quoi...


signe particulier? heuuuuuuuu un clavier pourri qui zap les espaces mdrrrrr va falloir pas me gueuler dessus! jfais le maxi pour me relire et rectifier mais des fois ya des coquilles qui m'echappent!


allez jep ense que j'ai deja fait une bonne amorce la non? je sais je sais si j'avais ete une meuf vous en auriez demandé d'avantage king

Bon game a vous! j'ai appris ce que voulait dire le nom de votre Alli! ca doit servir a ca aussi un jeu non? culture quand tu nous tiens mmmmmm (me serre pas de trop pret quand meme lollll)
Revenir en haut Aller en bas
drizzt64
Invité




Drizzt alias Drizztounet Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:37

et bien et bien ma tite fusée tu les connais deja non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Invité




Drizzt alias Drizztounet Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:41

non tu me les as jamais dites Crying or Very sad

PS:j ai voulu edité et j ai fait effacé pour une fois que j etais rapide c ete pour faire une betise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Le soleil
Le soleil
Sisko


Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Deep Space Nine
Date d'inscription : 21/09/2006

Drizzt alias Drizztounet Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:43

bienvenu l'ami Smile pour une présentation c'est une présentation , prends un verre c'est pour moi , et saches que tu es ici chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
drizzt64
Invité




Drizzt alias Drizztounet Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:45

Sisko tu es sur de ce que tu dis? ok! alors ou sont les toilettes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
drizzt64
Invité




Drizzt alias Drizztounet Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:45

ah vi j'ai oublié de dire que pour moi les toilettes c un lieu strategiques ou j'ai pete pas mal de high score sur ma gameboy ^^

meurci Sisko pour l'accueil , j'apprecie Smile je savais qu'il y avait des gens civilisés sur ogame pour en avoir rencontré pas mal deja! et je suis toujors sur cette lancée avec votre team Wink c cool


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Le soleil
Le soleil
Sisko


Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Deep Space Nine
Date d'inscription : 21/09/2006

Drizzt alias Drizztounet Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:46

pour les toilettes t'as qu'a suivre les proivrots du Carnivale lol!
Revenir en haut Aller en bas
venom77
Invité




Drizzt alias Drizztounet Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:09

slt la jeunesse tou va bien pour moi sé cool



Drizzt alias Drizztounet Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Lecter
L'ermite
L'ermite
Lecter


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 22/09/2006

Drizzt alias Drizztounet Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:55

Slt la compagnie..

Après 2,3 raids, je fais une halte bien méritée.
Un p tit remontant me fera du bien.
Je vois qu'il y a de nouveaux membres..

Bienvenue à vous : Meteora, KA, et DRITZZ..

Quark, la prochaine tournée c est pour moi..

Tiens je vais j vais 2,3 pièces dans le juke box, un peu de sique, ça fait pas de mal, mettrez ce qui vous plaira.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ka (khae)
Le soleil
Le soleil
ka (khae)


Nombre de messages : 230
Age : 50
Date d'inscription : 25/01/2007

Drizzt alias Drizztounet Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:36

tant qu'on peut te voir danserDrizzt alias Drizztounet Tonguesv2


et qui je vois... notre ptit drizzounet qui vient nous surveiller Laughing
faut bien le taquiner un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lecter
L'ermite
L'ermite
Lecter


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 22/09/2006

Drizzt alias Drizztounet Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:45

Allez en piste..

Drizzt alias Drizztounet Musique48

Drizzt alias Drizztounet Musique41
Revenir en haut Aller en bas
Lecter
L'ermite
L'ermite
Lecter


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 22/09/2006

Drizzt alias Drizztounet Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:53

mr dritzz ne serait il pas un poil protecteur? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ka (khae)
Le soleil
Le soleil
ka (khae)


Nombre de messages : 230
Age : 50
Date d'inscription : 25/01/2007

Drizzt alias Drizztounet Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:08

vui il l'est Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lecter
L'ermite
L'ermite
Lecter


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 22/09/2006

Drizzt alias Drizztounet Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:13

En un sens il a raison , tout le monde n a pas la chance d avoir de gente féminine dans son alliance.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ka (khae)
Le soleil
Le soleil
ka (khae)


Nombre de messages : 230
Age : 50
Date d'inscription : 25/01/2007

Drizzt alias Drizztounet Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:15

lol!

ben faut bien leur tenir compagnie un peu a ces ptits mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lecter
L'ermite
L'ermite
Lecter


Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Quelquepart
Date d'inscription : 22/09/2006

Drizzt alias Drizztounet Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:34

Il doit etre encore tot pour toi, je vais te laisser, pour ma part j 'entends le son de ma couette retentir..

Bises..
Revenir en haut Aller en bas
ka (khae)
Le soleil
Le soleil
ka (khae)


Nombre de messages : 230
Age : 50
Date d'inscription : 25/01/2007

Drizzt alias Drizztounet Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:55

bises a toi aussi sauron...

bonne nuit et beaux reves...
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




Drizzt alias Drizztounet Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:17

Mais, sauron je vois que tu prends tes aises Shocked . Et oh ! ici le dragueur fou c'est moi. Suspect
ce n'est pas parce que je suis en main avec une délicieuse jeune femme que je n'ai plus de droit de charmé Wink .

mef !!! Suspect Basketball
Mademoiselle ka puis je vous conviez pour une danse king

à je comprendrai que vous ne puissez plus danser à 7h00 du mat

souhaitez vous un café pig

flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
ka (khae)
Le soleil
Le soleil
ka (khae)


Nombre de messages : 230
Age : 50
Date d'inscription : 25/01/2007

Drizzt alias Drizztounet Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:16

heu je boit pas de café non plus... beurk le gout Embarassed
mais un bon chcolat chaud ca je dit pas non Wink
Revenir en haut Aller en bas
drizzt64
Invité




Drizzt alias Drizztounet Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:26

meunon ka uete! je vous surveille pas! sinon je pourrai plus jouer a ogame tellement vous draguez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ka (khae)
Le soleil
Le soleil
ka (khae)


Nombre de messages : 230
Age : 50
Date d'inscription : 25/01/2007

Drizzt alias Drizztounet Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:28

rho on fait ca draguer... c'est quoi ce mot Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Invité




Drizzt alias Drizztounet Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:51

on drague pas nous nous sommes sage Razz
Revenir en haut Aller en bas
ka (khae)
Le soleil
Le soleil
ka (khae)


Nombre de messages : 230
Age : 50
Date d'inscription : 25/01/2007

Drizzt alias Drizztounet Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:11

ahhhhhh ca je connais ce mot la... sage... oui oui on est sage comme des images Razz
Revenir en haut Aller en bas
drizzt64
Invité




Drizzt alias Drizztounet Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:25

alors les carnivals? c'est quoi aujourd'hui le programme de la fete? je pense que j'assisterai a la representation de 13h30 lollll

j'ai un renseignement a demander: j'ai besoin de construire mon usine de nanite mais ca coute 1million metal et 500k cristal! je peux reunir les ressources mais ca me prendra un pti moment aussi comment faire pour entreposer cette somme colossale sans attirer les vilains regards?

je suis souvent scanné et j'ose pas entreposer sous peine de me voir attaquer... y a t il un subterfuge posssible pour endormir l'armee de termites prete a me saute dessus?
Revenir en haut Aller en bas
mon nom
Invité




Drizzt alias Drizztounet Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:35

oui tu peux promener ta flotte avec tes ressources ebn calculant le temps pour qu elles arrivent toutes en meme temps ou sinon tu lances une construction de batiment ou technologie ce qui te permet d avoir tes ressources a dispo sur ta planete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drizzt alias Drizztounet Empty
MessageSujet: Re: Drizzt alias Drizztounet   Drizzt alias Drizztounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drizzt alias Drizztounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maquis 49 :: LE COMPTOIR DE QUARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser