Maquis 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maquis 49


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nawak c'est moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le vagab
Invité




nawak c'est moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nawak c'est moi   nawak c'est moi - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:35

mesdames sachez que pour retrouver vos tendres compagnons... il faudra vous rendre au sein de notre nouvelle alliance la SAS
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
ka (khae)
Le soleil
Le soleil
ka (khae)


Nombre de messages : 230
Age : 50
Date d'inscription : 25/01/2007

nawak c'est moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nawak c'est moi   nawak c'est moi - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:28

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le vagab
Invité




nawak c'est moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nawak c'est moi   nawak c'est moi - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:07

seche tes larmes ka il n'y a pas de raison...ils n'ont pas disparu
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Le soleil
Le soleil
Sisko


Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Deep Space Nine
Date d'inscription : 21/09/2006

nawak c'est moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nawak c'est moi   nawak c'est moi - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:49

en effet Smile toujours là l'ami Sisko , pour ces amies !!!
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Invité




nawak c'est moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nawak c'est moi   nawak c'est moi - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:23

c une chance d avoir toujours un ami qu on apprecie ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Le soleil
Le soleil
Sisko


Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Deep Space Nine
Date d'inscription : 21/09/2006

nawak c'est moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nawak c'est moi   nawak c'est moi - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:26

il n'y a en effet aucune raison de quitter ce lieu ou nous avons passé tant d'instant sympathiques Smile je resterai donc jusqu'à sa démolition si elle doit avoir lieu un jeur , et ce pour être avec vous mes belles amies Wink Quark un nectar Andorien pour mes amies , c'est un breuvage digne des déesses que vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Invité




nawak c'est moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nawak c'est moi   nawak c'est moi - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:54

allons y pour un quark tchin se qui veux dire que t un dieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Le soleil
Le soleil
Sisko


Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Deep Space Nine
Date d'inscription : 21/09/2006

nawak c'est moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nawak c'est moi   nawak c'est moi - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:02

tu me fais trop d'honneur jolie meteora , je ne suis que le pale reflet d'un dieu devant toute la beauté qui rayonne de vous trois ...
Revenir en haut Aller en bas
mon nom
Invité




nawak c'est moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nawak c'est moi   nawak c'est moi - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:03

au cas ou le jour ou ce forum seras detruis on y laisseras sisko ( car le capitaine ne quitte jamais son navire ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Invité




nawak c'est moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nawak c'est moi   nawak c'est moi - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:07

lol! ben alors faut esperer qu il soit pas detruit sinon pour le lire ca serais coton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Le soleil
Le soleil
Sisko


Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Deep Space Nine
Date d'inscription : 21/09/2006

nawak c'est moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nawak c'est moi   nawak c'est moi - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:11

ouaip c'est clair les zamis Smile
Revenir en haut Aller en bas
venom77
Invité




nawak c'est moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nawak c'est moi   nawak c'est moi - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:23

slt les fille sa roule lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
drizzt64
Invité




nawak c'est moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nawak c'est moi   nawak c'est moi - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 4:55

yallah les zamis!!!!

venom, c'est toi qui t'es inscrit sur notre forum? il y a deux venom sur ogame et celui ki est inscrit n'a pas le 77 derriere son pseu, du coup on s'interroge ^^

pour ce qui est de la destruction de ce lieu: vous etes serieux? nannnnnnnnn c'est une blague! le concept est tellement top qu'il serait dommage de l'aneantir! pourquoi donc tant de haine? scratch

bon bien sur ce n'est que l'humble avis d'un modeste pelerin qui vient tout juste de s'acheter une nouvelle paire de schlaps special "terrain caillouteux"
Revenir en haut Aller en bas
meteora
Invité




nawak c'est moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nawak c'est moi   nawak c'est moi - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:39

Rolling Eyes plus personne
Crying or Very sad abandonné
Revenir en haut Aller en bas
venom77
Invité




nawak c'est moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nawak c'est moi   nawak c'est moi - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:44

non pas encors la jeunesse
sé bien moi ki me suis inscri sur votre fofo o nom de venom sens le 77 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
proxima
Invité




nawak c'est moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nawak c'est moi   nawak c'est moi - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:25

ok Smile on se demandait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nawak c'est moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nawak c'est moi   nawak c'est moi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nawak c'est moi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maquis 49 :: LE COMPTOIR DE QUARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser