Maquis 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maquis 49


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je me presente

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le saint
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:24

salut a vous tous je me presente je suis LE SAINT des sgx desoler d avoir tarder un peu pour m inscrire sur votre forum pour faire plus ample connaissances mais pour l instant il fait soif chez vous y aurait il une ame charitable pour offir a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Le soleil
Le soleil
Sisko


Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Deep Space Nine
Date d'inscription : 21/09/2006

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:19

bonsoir l'ami Smile demande et Quark se fera un plaisir de te servir Smile n'es ce pas Quark !!!
Revenir en haut Aller en bas
mon nom
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:29

SALUT A TOI L AMI CONTENT DE TE VOIR ALLEZ VIENS DONC QUE JE T OFFRE UN VERRE drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le vagab
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:54

mets toi à l'aise mon ami retire ton armure...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Furieux
La tempérance
La tempérance
Dragon Furieux


Nombre de messages : 91
Age : 116
Localisation : Derriere toi.............
Date d'inscription : 21/09/2006

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:52

scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ghost [S
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:18

Salut moi c'est Ghost aussi de la SGX mes moi c'est un verre qu'il me faut c'est tous le bar Razz drunken Razz drunken
Revenir en haut Aller en bas
mon nom
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:45

salut gost content de te voir viens donc dans la taverne que je t offres un verre geek
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Le soleil
Le soleil
Sisko


Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Deep Space Nine
Date d'inscription : 21/09/2006

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:45

c vrai je ne me souvenais plus que les sgx étaient des soiffards comme nous !!! lol! Quark vite repasse une grosse commande les affaires vont être florrissantes pour toi
Revenir en haut Aller en bas
KAZIMIR
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:24

vous avez vu les SGX squate le bar

fallais pas venir leur demander de venir maintenant , il y a plus grand chose a boire pour moi

il est ou se barman qu'il me debouchone une de ses meilleur bouteille

et pas celle coupé a l'eau

du boubon du vrai et qui arrache
et fait peter les cacahouette avec
Revenir en haut Aller en bas
mon nom
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:25

SALUT KAZIMIR VIENS DONC A LA TAVERNE JE T OFFRE UNE CHOPINE AVEC TES CACAHUETTES MARSIENNES geek
Revenir en haut Aller en bas
Ghost [S
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:38

hhhhhmmmm drunken moi drunken aussi drunken j'en drunken veux drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
mon nom
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:15

DESOLE GHOST PLUS DE CACAHUETTES KAZIMIR A TOUS MANGE PAR CONTRE IL ME RESTE A BOIRE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ghost [S
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:56

nnnnnnnnoooooooooonnnnnnnn y a plus de cacahuette affraid affraid affraid affraid c'est pas possible bon ben pour moi se sera une smirnoff drunken
Revenir en haut Aller en bas
mon nom
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:16

OK UNE SMIRNOFF POUR GHOST JE VAIS PASSER UNE COMMANDE CE SOIR CACHUETTE A VOLONTE bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ghost [S
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:26

ouais cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghost [S
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:52

c ou que vous avez trouve les étoiles?
Revenir en haut Aller en bas
Kamus [S
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:30

Salut a tous

Comme le veut apparement la coutume,
je me présente, Kamus dernière recrue des SGX.

Heureux de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Furieux
La tempérance
La tempérance
Dragon Furieux


Nombre de messages : 91
Age : 116
Localisation : Derriere toi.............
Date d'inscription : 21/09/2006

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:37

heureux de te recevoir l'ami..........Quark !!! sort la bouteille cacher pour mon ami..........rincons nous le gosier...........
Revenir en haut Aller en bas
Kamus [S
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:10

alors je lève le verre à notre amitié

qu'elle dure et qu elle perdure
Revenir en haut Aller en bas
Commande
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:47

Je me présente.Je suis Commandeur Farsight des SGX.

Désolé d'avoir tardé à m'inscrire.

J'offre la tournée
Revenir en haut Aller en bas
KAZIMIR
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:51

vla tous les ivrognes qui débarque planque des bouteil pour moi

ne me laisse pas mourir de soif

a boiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeee


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghost [S
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:53

non faut pa engarder pour pour kaz il va etre plus bouré que nous drunken et elle son ou les cacahuette scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
chevalie
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:09

salut a tous, je vois pliens de personnes que je ne connais pas je suis intimidé vite une bouteille de sky !!!!! Embarassed Embarassed Razz Razz


S.v.p cela ne vous derangerais pas de faire suivre l'alliance a laquelle vous appartenez après votre nom entre crochet.

Ainsi on aurait une idée de qui vous etes Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

car là je suis largué

je me presente Sisko_13
Revenir en haut Aller en bas
kno merc
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:57

Tu peux legender, ainsi mettre les noms de SGX en bleu, les noms de sas en rouge et garder les votres en jaune etc afin de vous differencier au premier coup doeil.
Revenir en haut Aller en bas
mon nom
Invité




je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:39

SALUT TOUS CONTENT QUE VOUS SOYEZ VENU MAIS JE VOIS QUE BELEBUTH N EST TOUJOURS PAS VENU TRINQUER DOMMAGE J AI UNE BOUTEILLE QUE JE VIENS DE RAMENNER DE L ABYSSE ET J AVAIS BESOIN D UN COMPAGNON DES ENFERS POUR LA DEGUSTER ( resultat obliger de l attendre pour l ouvrir )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maquis 49 :: LE COMPTOIR DE QUARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser