Maquis 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maquis 49


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 à boire ou je tue le chien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KAZIMIR
Invité




à boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: à boire ou je tue le chien   à boire ou je tue le chien Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:58

c'est ou qu'on picole la dedans

on veux du rhum, des femme, de la bierre non de dieu

c'est pas une chançon ça!

peut etre bien

aller barman fait peter le mousseux que l'on se torche le groing
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Furieux
La tempérance
La tempérance
Dragon Furieux


Nombre de messages : 91
Age : 116
Localisation : Derriere toi.............
Date d'inscription : 21/09/2006

à boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: à boire ou je tue le chien   à boire ou je tue le chien Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:02

hello kazimir c un immense plaisir de te revoir.................
coment vas ta veille carcasse?............
jvois ke ta pas fait ta cure de desintoxication......lol..........
allez la premiere c pour moi ..............
Quark!!!!!!!! fait peter les bouteilles de rhumos cette boisson dont toi seul a le secret et ki fait sortir des flammes du cul!!!!!.............
A la votre .............prout..............zut g cramer le comptoir..............
Revenir en haut Aller en bas
mon nom
Invité




à boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: à boire ou je tue le chien   à boire ou je tue le chien Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:02

HEUREUX DE TE VOIR MON AMI ET BIENVENU CHEZ CARNIVALQUE VEUX TU BOIRES ET PAR PITIE NE TUE PAS ENCORE LE CHIEN QUARK GROUILLE TOI DE SERVIR TOUS CE QUE DESIRE NOTRE INVITE ENVOIE LA NOTE A VAGABOND lol!
Revenir en haut Aller en bas
KAZIMIR
Invité




à boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: à boire ou je tue le chien   à boire ou je tue le chien Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:03

dite j'ai remis votre alliance en pacte total sur notre page d'acceuil

et pour ceux qui veule vous avez un acces à notre forum avec une partie carnival discrete
suffit de me dire quand vous vous inscrivez a quel alliance vous apartenez et je vous donne les acces


nous on a aussi un acces chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
mon nom
Invité




à boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: à boire ou je tue le chien   à boire ou je tue le chien Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:05

OUI C EST PREVU MAIS JE PENSE QU ILS NE SONT PAS ENCORE CONNECTE SINON TU AS DES NOUVELLES DE MEGADINDE
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Furieux
La tempérance
La tempérance
Dragon Furieux


Nombre de messages : 91
Age : 116
Localisation : Derriere toi.............
Date d'inscription : 21/09/2006

à boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: à boire ou je tue le chien   à boire ou je tue le chien Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:05

notre plus haut technicien a la charge de creer ce salon SGX il sera fait sous peu..........
Revenir en haut Aller en bas
KAZIMIR
Invité




à boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: à boire ou je tue le chien   à boire ou je tue le chien Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:06

fait sortir la reserve je crois que l'on va se rincer jusqu'au bout de la nuit

une roteuse barman BURP! pardon
une autre REBURP!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
KAZIMIR
Invité




à boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: à boire ou je tue le chien   à boire ou je tue le chien Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:07

megadinde et chez les titans on a recrer un forum pour ne plus qu'il ai acces au notre car notre createur de forum dionysos ne se connecte plus donc on etait coincé

j'ai deux pote cna qui se charge de tous les TITAN qu'ils ont dans leur ligne de mire alors je donne pas chere de sa peau
Revenir en haut Aller en bas
mon nom
Invité




à boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: à boire ou je tue le chien   à boire ou je tue le chien Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:08

OK JE TE SORS LA RESERVE DE SISKO MAIS NE LUI DIS RIEN TU SAIS COMME IL EST GRINCHEUX A SOUHAIT. SINON LES AUTRES NE SONT PAS VENUS BOIRE UN COUP CHEZ NOUS DOMMAGE C EST GRATUIT santa
Revenir en haut Aller en bas
KAZIMIR
Invité




à boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: à boire ou je tue le chien   à boire ou je tue le chien Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:09

ce n'est pas un mec fiable change d'alliance quand ca l'arrange et demande beaucoup de ressource au memebre avant de quitter l'alliance comme ca lui il aide pas
Revenir en haut Aller en bas
KAZIMIR
Invité




à boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: à boire ou je tue le chien   à boire ou je tue le chien Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:10

t'inquiette les autres vont venir ils sont un peu timide au debut puis il prenne gout a la bibine et se rince le gosier
Revenir en haut Aller en bas
KAZIMIR
Invité




à boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: à boire ou je tue le chien   à boire ou je tue le chien Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:12

bon c'est pas tout ca je repasserai plus tard j'ai un forum a faire tourner

deux trois magouille a faire et quelques prois a détriper

une derniere pour la route c'est moi qui l'offre celle la et je vais voir si mon engin veux bien decoller de cette aimant à alcolique

hips!
Revenir en haut Aller en bas
mon nom
Invité




à boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: à boire ou je tue le chien   à boire ou je tue le chien Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:12

OK MERCI POUR L INFO SINON SON ANCIENNE ALLIANCE AVAIT UN PACTE AVEC VOUS OU PAS ?
PAR CONTRE WISMERIL ME REND FOU AVEC SES PLANETES TOUS AUTOUR DE MOI POUR LE MOMENT J AI PRIS CONTACTE AVEC CERTAIN AMI ILS NE LE TOUCHERONS PAS SAUF S IL PASSE EN DOUBLE II DONC POUR LE MOMENT IL PEUT SE REPOSER MAIS PAS TROP LONGTEMPS study
Revenir en haut Aller en bas
KAZIMIR
Invité




à boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: à boire ou je tue le chien   à boire ou je tue le chien Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:15

de toute facon au bout de 15 jours il est viré

ils sont au courant si il parte sans prevenir je les vire
d'habitude ceux qui arrive pas a ce mettre en vacance previenne quand est ce qu'il rentre lui il a rien dit
ca fait deja 11 jours d'abscence a 15 tu peux lui sauter dessu
Revenir en haut Aller en bas
Le vagab
Invité




à boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: à boire ou je tue le chien   à boire ou je tue le chien Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:40

a ta santé kasimir et bravo pour ta promotion dragon
t-bag va s'occuper de votre partie secrete
allez quark dis à morne de me preparer mon vaisseaux j ai une longue route fais le plein de provisions aussi
santé messieurs pirat
Revenir en haut Aller en bas
kno merc
Invité




à boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: à boire ou je tue le chien   à boire ou je tue le chien Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:10

KAZIMIR SGX a écrit:
megadinde blablabla

Est ce ce meme megadinde qui est passé par les boulets ?
Vous mentionnez ensuite un joueur qui va dans des allis et qui se barre apres avoir skwaté des ressources de ses alliés c'est lui ca aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
KAZIMIR
Invité




à boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: à boire ou je tue le chien   à boire ou je tue le chien Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:11

oui il est passer par chez les boulets aussi
Revenir en haut Aller en bas
KAZIMIR
Invité




à boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: à boire ou je tue le chien   à boire ou je tue le chien Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:13

et oui ilest pas simpas avec ses camarades qui l'on bien aidé a gravir ses place

exemple je lui ai filer pendant 10 jours 500 000 de cristal tous les jours voir plus des fois pour l'aider a son graviton il devait faire de meme ensuite j'ai rien vu venir de lui je me suis demerder et c'est pas sans lui avoir demander plusieur fois
il n'a pas de parole
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Le soleil
Le soleil
Sisko


Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Deep Space Nine
Date d'inscription : 21/09/2006

à boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: à boire ou je tue le chien   à boire ou je tue le chien Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:23

il existe malheureusement ce genre de personne , à ma connaissance pas chez nous et étant nos alliés je parle évidemment du Dominium vous pouvez compter sur nous , mais plus largement je pense sur l'ensemble des membres de cette nouvelle alliance qu'est Carnivale Smile déjà le bar est plein , le chien est planqué pour éviter toute bavure , et l'ambiance est disco ce soir !!!!!!!!! Vasy DJ Dragon Furieux fais chauffer les platines !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KAZIMIR
Invité




à boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: à boire ou je tue le chien   à boire ou je tue le chien Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:27

il y a des fille chez les carnival, faut bien danser avec quelqu'un!

aller je paie une tourner
Revenir en haut Aller en bas
mon nom
Invité




à boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: à boire ou je tue le chien   à boire ou je tue le chien Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:27

OH SECOUR SISKO LE CHIEN VIENS DE SE SAUVER RETIENS KAZIMIR LE TEMPS QUE QUARK LUI SORTE LES FUTS lol!
Revenir en haut Aller en bas
KAZIMIR
Invité




à boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: à boire ou je tue le chien   à boire ou je tue le chien Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:29

c'est pas un clebar qui va m'empecher de boire


barman une cervoise ou je tue le chien

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kno merc
Invité




à boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: à boire ou je tue le chien   à boire ou je tue le chien Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:30

Kazimir, pourquoi n'avez vous pas contacté les boulets pour les en informer ?
Revenir en haut Aller en bas
KAZIMIR
Invité




à boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: à boire ou je tue le chien   à boire ou je tue le chien Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:38

nous n'avons pas de contacte chez les boulets

et notre alliance a pris une sacrer descente du faite de son depart donc on avait d'autre souci a regler comme celui de lui fermer notre forum
c''est pour ca que l'on a un forum tout beau tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
mon nom
Invité




à boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: à boire ou je tue le chien   à boire ou je tue le chien Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:41

DESOLE KAZIMIR MAIS NOUS N AVONS PAS DE FILLES CHEZ NOUS OUPS SI EN FAITE NOUS AVONS UNE FILLE DANS NOTRE ALLIANCE JE SENS QU ELLE VAS ME TUER SON PSEUDO C EST VENOM JE PENSE QUE TU L A CONNAIS DE NOM ( pour info elle est celibataire ) santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à boire ou je tue le chien Empty
MessageSujet: Re: à boire ou je tue le chien   à boire ou je tue le chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à boire ou je tue le chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maquis 49 :: LE COMPTOIR DE QUARK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser